silence ! silence ! silence ! le silence est d’or, le silence est fort silence je dors! Silence de sable ! silence ! silence ! silence total ! silence total ! silence total ! silence total ! silence de mort ! silence et paix ! silence !silence silence ! ! silence ! silence ! silence VERT DE L’HERBE QUI POUSSE AUTOUR DE CETTE PETITE FILLE QUI DANSE!

AVEC BIENHEUREUSE DECADENCE

11 mesures

pour entrer dans

L’ESPERANCE

L’ESPERANCE

L’ESPERANCE L’ESPERANCE

L’ESPERANCE

L’ESPERANCE « Quand plus rien n’existe tout devient possible. » Capitaine TEN

Les 11 mesures de Bienheureuse Décadence pour en finir avec la France

« Pour bien entendre cet ensemble de mesures il faut que chaque cœur prenne une hache de secours de TGV pour entrer en pompier dans le cerveau où se propage un feu mégalomaniaque et destructeur. »

1- Il faut déclarer la fin historique de la France.

Plus qu’une déclaration pouvant sortir de l’esprit d’un illuminé quelconque, la fin historique de la France est une constatation que nous faisons le cœur serré. Nous pensons qu’il est inutile de se voiler la face plus longtemps, s’évertuer à recoller des membres à jamais dispersés et dénaturés au point où ce qu’on appelle France ne ressemble plus à rien aujourd’hui nous parait être un effort vain et sans lendemain. Le remède est parfois pire que le mal, la ligne rouge est franchie depuis bien longtemps déjà, la France doit se regarder en face et se rendre à l’évidence, elle n’est plus, elle ne recouvre plus aucune réalité, par respect pour ce qu’elle fut il nous faut donc trancher dans le vif en la déclarant finie.

La France n’est plus et n’a pas d’espoir de proposer ou d’incarner un progrès quelconque pour l’humanité, elle vit depuis trop longtemps comme une vieille femme obèse. Quand le mot France est prononcé, quand ce mot est évoqué, on parle de musée, on parle de déclin, on parle de Nicolas Sarkozy, c’est sans espoir, c’est fini !

2- Supprimer la nationalité française.

La fin d’un pays c’est avant tout la fin d’un peuple, d’une civilisation. Une caste de déracinés sortis des bancs de l’école soigneusement élaborée par leurs paires a eu raison de tout ce qui faisait que dans le cœur et l’esprit d’un peuple, il pouvait se reconnaître et se dire fièrement français. Cette caste de porc en tablier a délibérément vendu l’âme millénaire du peuple français aux cochons. Dire qu’ils sont bienveillants, qu’ils se nourrissent d’un idéal de justice, d’égalité et de fraternité, dire qu’ils veulent le bien de la France avant toute chose et que pour cela ils sont près à des sacrifices pouvant aller jusqu’au don de leur propre vie serait d’une naïveté impardonnable, c’est simplement se mettre le doigt dans l’œil et se l’enfoncer jusqu’au cul. J’affirme ici que l’objectif qu’ils se sont données depuis leur origine est de venir à bout de la France, de la plumer, de la vider de tout ce qu’elle est car ils haïssent l’idée même de pays, de nation, ils haïssent la notion de peuple, le mot France leur arrache la gueule ; j’affirme donc que tous les actes qu’ils ont posés depuis sont ordonnés à cette fin. Ils peuvent aujourd’hui déposer un point final à leur infâme copie dont la perfection fait froid dans le dos et laisse à penser quel maître est le leur.

3- Supprimer le drapeau et l’hymne. Ne pas les remplacer.

Cette troisième proposition coule d’une source à l’eau claire et limpide. Plus de peuple, plus de drapeau, plus d’hymne. Cette mesure en est une uniquement à cause des puissants symboles auxquels elle s’attaque : le drapeau et l’hymne. De plus, nous prenons acte de la dislocation totale du peuple qui se disait français jusqu’à aujourd’hui et sur lequel étaient artificiellement posés ces deux symboles. Nous voyons bien dans quelles occasions ce drapeau et cet hymne sont exaltés, nous voyons qui ils réunissent autour d’eux, nous n’avons donc aucun scrupule à les éliminer. Les remplacer serait reconnaître qu’un peuple, un pays, une nation existent, ce que nous disons est exactement l’inverse.

4- Démanteler l’Etat Républicain en détruisant ses symboles.

La constatation que nous faisons la mort dans l’âme de la ruine de la France nous amène à en déclarer sa fin historique. Cette ruine est le résultat du travail de sape méticuleux et systématique de ceux qui ont imposé la République à notre pays. Le système qu’ils ont mis en place avait pour but quasi déclaré d’aboutir au résultat actuel. Il faut donc qu’ils prennent conscience qu’ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis et que trop concentré sur leur infâme besogne ils n’ont pas pris le soin de semer un nouvel arbre pour leur salut et pourquoi pas celui de la France (c’est beaucoup trop demander à cette espèce d’homme avide et cupide).Aujourd’hui après trois siècles, les conséquences sont tragiques pour la France et pour eux, ils doivent partir de grés ou de force en ayant bien conscience qu’ils ne nous inspirent aucune pitié. Plus de nation, plus d’état, plus de lois. Pour ce qui est des palais qu’ils occupent, des biens qu’ils se sont octroyés, de l’argent qu’ils ont amassé sur le dos du bon peuple, du fauteuil confortable sur lequel ils sont avachis avec un air hautain et condescendent, fauteuil dont le style est sans doute celui d’un Roi de France, tout cela est à prendre. S’ils résistent, ils devront se battre. S’ils gagnent, ils resteront en place, gavés de biens mais sans pouvoir.

Avec l’Etat disparaissent les institutions dont il était garant et l’ensemble de ses prérogatives:

Justice Police Armée Education Santé

L’ensemble de la fonction publique est sans travail. Le chômage n’existe plus.

Tous ces corps sont dissous.

5- Faire du territoire une zone libre et franche.

Le droit du sol était une loi française qui nous disait que pour être français il suffisait de naître sur le territoire français. Etre français n’a plus de réalité, de fait la notion de territoire français n’a plus aucun sens. Celui qui naît sur ce territoire n’est maintenant rien d’autre que lui-même. C’est déjà tellement le cas que nous avons la désagréable impression de dérouler un long tissu d’évidences. Les seules frontières que nous connaissons aujourd’hui sont celles des multitudes de propriétés privées. De ceux à qui elles appartiennent, certains seront apte à les défendre, d’autres non auquel cas elles changeront de mains. Le territoire qui était la France est ouvert à qui veut l’acquérir ou le conquérir. Chaque personne est souveraine sur le territoire qui est le sien. Tout être humain de quelques continent qu’il vienne peut revendiquer une parcelle de ce territoire et se donner les moyens de la conquérir.

6- Abolir la loi.

La loi n’est plus. Elle part au feu dans son ensemble. Vous me direz que c’est beaucoup de travail pour en arriver là ! Je vous répondrais que le feu en sera d’autant plus beau, plus long et plus joyeux. D’autre part, si certains veulent s’en inspirer à titre privée, libre à eux.

7- Ouvrir les prisons.

Toute condamnation prononcée par la justice républicaine est déclarée nulle. De fait, les prisons doivent s’ouvrir, tout le monde est libre. Ceux qui ont des comptes à régler avec des détenus, sont libres de le faire comme bon leur semble. Si d’autres ont des comptes à régler avec leur voisin, libre à eux. Le seul risque qu’ils prennent est la capacité de leur victime et des proches de cette dernière à se faire justice elles-mêmes.

8- Appeler notre terre « Monde Sauvage ».

9- Précéder les Huns Monsieur de la Rochelle disait à la veille de son suicide j’attend les Huns, d’autres ont ajouté « et le Saint-Esprit ». Et bien dans un soucis sacré d’accélérer la Parousie nous précédons les huns. Hé-hé le fléau de Dieu n’est plus à nos portes, il n’est même plus planqué dans les placards, il est dans nos cœurs suppliciés. La folie barbare est dans le crâne du bourgeois, de l’aristo-ZUP, de l’hipe-cadre, quant aux ouvriers lobotomisés ils sont devenus nègres. Bref il n’est plus rien à attendre que de laisser aller les bêtes sauvages et leur folie ravageuse… Comme dit l’adage « on n’est jamais mieux servi que par soit-même ».

10- Rétablir l’esclavage

Bien que cet état de fait que nous escomptons sur demain exclu une volonté dirigeante au profit d’un laisser-aller collectif, nous encourageons dès aujourd’hui chacun, faites vous à cette idée : retour de l’esclavage dans sa forme la plus pure, franche, directe. Après l’abolition du droit de propriété, cohérent, nous proclamons l’abolition du droit à la liberté.

11- Refondation du droit La tentation est grande vous l’avez senti de dire finalement voilà des anarchistes. Laissez-nous ricaner dans notre barbe une minute ! Ici nous proposons d’en finir enfin avec Rome, cet empire n’a que trop duré c’est l’al-quaïda, la base, et bien coup de savate dans la gueule de la base. Le droit romain, les us, les coutumes en un mot l’héritage d’une vision du monde de pèquenots de la plaine du Pô ou du Latium, fini. La justice sera rendue par l’ordre du monde et rien de plus, qu’un quidam décide de mettre son bras au service de la justice divine cela le regarde lui et son dieu personnel, voilà tout. La loi du talion idem, pour un œil un sourire parfois, mais un cheveu peu entraîner la destruction d’une ville, nous trouvons cela juste et équilibré, les humeurs ont du bon et du mauvais. Le droit c’est le désir de justice et la probité, le non droit l’égoïsme il n’en a jamais été autrement.

A LA FIN C’EST POUR TOUS LA MÊME HISTOIRE C’EST UN PROCES ECRIT PAR KAFKA, C’EST UN MONDE OÙ TOUS NOUS SOMMES VICTIMES, UN MONDE OÙ TOUS NOUS SOMMES COUPABLES, UN MONDE OÙ TOUS NOUS SOMMES BOURREAUX, UN MONDE OÙ LA PRISON EST AU BOUT, UN JOUR D’UN COTE DES BARREAUX, L’AUTRE JOUR DE L’AUTRE COTE, UN MONDE OÙ C’EST LA PEUR QUI REIGNE CAR CHACUN EST TENU DE TOUTE PART. VOUS ÊTES JUGES, PUIS UN BEAU JOUR ACCUSE, VOUS ÊTES COUPABLES ET UN BEAU JOUR LA PORTE DE LA PRISON S’OUVRE ET CEUX QUI VOUS Y ONT MIS Y ENTRENT EN MASSE, C’EST LE MONDE QUI SE DECLINE SUR LE MODE VAINQUEURS/VAINCUS TANTÔT LES UNS TANTÔT LES AUTRES. L’ALTERNANCE, C’EST AINSI QUE CA SE NOMME, L’ALTERNANCE QUI FAIT LA MODE ET LA MODE QUI FAIT LE JOUR SUR CERTAINS ET LA NUIT SUR D’AUTRES, L’EPOQUE TROUVE SES CHOUCHOUX ET DETRUIT TOUT CE QUI DE PRES OU DE LOIN N’EST PAS DANS LES CANONS QU’ELLE A ARBITRAIREMENT FIXEE ET FIGEE, JUSQU'A CE QU’ELLE CHANGE… PUIS LES BANNIS D’HIER SONT LES STARS D’AUJOURD’HUI, C’EST LA GRANDE ROUE QUI TOURNE. LA QUESTION A JAMAIS EST D’ÊTRE DE CEUX QUI FONT TOURNER LA ROUE AU GRE DE L’HUMEUR, AVEC UN SOURIRE DANS LE COIN, UNE MANIERE DE JOUER A JEU DONT LA DIMENSION CELLE DE L’HOMME ET DE LA TERRE.

http://bienheureuse-decadence.blogspot.com/

http://bienheureuses-mesures.blogspot.com/

http://prostituee-decadente.blogspot.com/