Thomas Beatie, connu sous le surnom de "l'homme enceint", a une nouvelle copine. Ce transgenre avait épousé Nancy en 2003 et, parce qu'elle avait dû subir une hystérectomie à 28 ans suite à une endométriose sévère, c'est lui qui avait porté leurs trois enfants. Le couple est aujourd'hui séparé: Nancy était violente avec Thomas lors de leur mariage et les trois enfants vivent avec leur papa et sa nouvelle copine, Ambre.

Un pénis bientôt Le couple n'exclut pas d'avoir un enfant à l'avenir mais cette fois, c'est Madame qui devra porter le bébé. Thomas envisage en effet de subir une opération de chirurgie du sexe. Il terminerait donc sa transformation en homme en se faisant greffer un pénis. Même s'il existe toujours la possibilité d'accoucher par césarienne, les médecins lui ont déconseillé d'envisager cette solution, trop risquée.

En attendant, Thomas a d'autres chats à fouetter: il essaie toujours de divorcer de Nancy. Cette séparation est bloquée par un juge en Arizona qui estime que leur mariage n'a aucune valeur puisque Thomas n'est pas un homme et que le mariage homosexuel est illégal dans cette partie des Etats-Unis. "Je sais qui je suis et l'opinon des autres, même si c'est elle d'un juge, ne changera pas ça. Je suis Thomas, je suis le mari, je suis un père, je suis un homme", a-t-il affirmé sur un plateau de télévision américain.

l_homm10.jpg